fbpx

Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

COVID-19 - Informations

Pour accéder à la section de notre site Web portant sur la COVID-19 : https://cegepbc.ca/informations-covid-19/.

Soirée tapis rouge – Formule virtuelle – Le Cégep de Baie-Comeau invite la communauté collégiale et le grand public à se joindre à lui afin de célébrer la réussite de ses étudiants!

Baie-Comeau, le 26 avril 2021 – Le Cégep de Baie-Comeau invite la communauté collégiale et le grand public à se joindre à lui, dans le confort de leur foyer, le lundi 10 mai 2021, à 19 h, par le biais de sa page Facebook officielle, pour la présentation virtuelle de sa Soirée tapis rouge. À l’occasion de celle-ci, 43 bourses seront remises totalisant une somme de plus de 20 000 $. Rappelons que par cet évènement annuel, le Cégep désire souligner la réussite et l’excellence scolaire de ses finissantes et finissants.

C’est dans un concept novateur et complètement opposé à la formule conventionnelle de l’évènement que seront dévoilés les récipiendaires 2021 de la Soirée tapis rouge. Simon Philibert, propriétaire de l’entreprise locale Les productions SMP, a été mandaté afin d’animer ce gala virtuel. « À ce stade-ci, on ne veut pas trop dévoiler de détails afin de conserver l’effet de surprise, mais je peux vous dire qu’on sera témoins de très beaux moments, teintés par l’émotion, l’excitation et la fierté des étudiantes et des étudiants », confie Tommy Lavoie, conseiller à la vie étudiante et responsable du comité organisateur.


En terminant, mentionnons que c’est grâce à la généreuse contribution de 39 entreprises, organismes et personnalités de la région que le Cégep de Baie-Comeau sera en mesure de récompenser ses étudiantes et ses étudiants. D’ailleurs, cette année encore, nous pouvons compter sur la Fondation du Cégep de Baie-Comeau et le député de René-Lévesque à titre de partenaires officiels de cet évènement.
C’est un rendez-vous!

À propos du Cégep de Baie-Comeau
Le Cégep de Baie-Comeau est un établissement d’enseignement collégial de petite taille, à dimension humaine, qui se démarque par son approche personnalisée. Avec ses 15 programmes préuniversitaires et techniques, son offre de formations aux adultes et aux entreprises, l’établissement s’assure de préparer la relève de demain tout en répondant aux besoins du milieu. Le tout dans un environnement de nature et de plein air!

– 30 –


Source :
Catherine Heppell, conseillère aux communications et à la promotion
418 589-5707, poste 167 / 418 297-0334
cheppell@cegepbc.ca