La personne qui souhaite réserver une chambre aux résidences du cégep doit remplir le formulaire de réservation. Ensuite, un chèque certifié ou un mandat poste de 50 $ (pour la session d’automne seulement), adressé aux Service du logement, représentant une partie du premier mois de loyer, doit être expédié par la poste. Il est possible de faire une demande de réservation à compter du 1er février. Celles-ci seront traitées par ordre d’arrivée.
Le chèque certifié ou le mandat poste doit être au nom de l’étudiante ou de l’étudiant qui réserve une chambre et celui-ci doit être adressé au Cégep de Baie-Comeau et envoyé à l’adresse suivante :
Service du logement
537, boulevard Blanche,
Baie-Comeau (Québec)
G5C 2B2
Pour officialiser la demande de réservation, une preuve d’assurance devra être fournie. Consultez la section Assurances ci-dessous pour tous les détails.
Comme les résidences se veulent un lieu d’intégration pour les nouveaux étudiants, l’accès aux résidences est priorisé pour les étudiantes et les étudiants de première année. Notez que les étudiantes et les étudiants qui ont droit à la gratuité en résidence dans le cadre du programme de bourses et d’incitatifs financiers du cégep n’ont pas à fournir de dépôt de réservation.