Nomination de M. Roland Morin à titre de directeur des études par intérim

La Direction générale du Cégep de Baie-Comeau est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Roland Morin à titre de directeur des études par intérim. Cette décision a été entérinée par le conseil d’administration lors de la séance du 9 février après avoir obtenu une recommandation favorable de la commission des études. Son entrée en poste est effective dès aujourd’hui le 10 février.

Monsieur Morin est à l’emploi du Cégep de Baie-Comeau depuis plus de 30 ans. Il est reconnu comme étant une personne rassembleuse, engagée et dévouée à son organisation.

Monsieur Morin est détenteur d’un baccalauréat en éducation, d’un baccalauréat en counseling et orientation professionnelle, d’une licence en orientation scolaire et professionnelle ainsi que d’une licence en psychométrie. Il occupe le poste de directeur adjoint des études – affaires étudiantes et cheminement scolaire depuis 2010. Auparavant, il a occupé les fonctions de conseiller à la vie étudiante, de répondant sport-études, d’aide pédagogique individuel, de conseiller en orientation et de chargé de cours.

Il a également assuré l’intérim à la Direction des études en 2018.

La Direction générale est persuadée que par son excellente connaissance de l’organisation et des dossiers en cours à la Direction des études, monsieur Morin est la personne toute désignée pour assurer cet intérim et permettre au Cégep de poursuivre la réalisation de tous ses projets pédagogiques en développement.

Un excellent intérim à monsieur Morin!

Manon Couturier, directrice générale