fbpx

Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

COVID-19 - Informations

Pour accéder à la section de notre site Web portant sur la COVID-19 : https://cegepbc.ca/covid-19-informations/.

Nomination à la présidence du conseil d’administration du Cégep de Baie-Comeau Luc Bourassa succède à Mathieu Pelletier

Le Cégep de Baie-Comeau est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Luc Bourassa à titre de président de son conseil d’administration. Monsieur Bourassa succède ainsi à monsieur Mathieu Pelletier qui a assumé la présidence au cours des deux dernières années. Les élections se sont tenues lors de la dernière séance du conseil qui a eu lieu le 28 octobre dernier.


Monsieur Bourassa siège au conseil d’administration depuis 2015 et en assume la vice-présidence depuis 2016. Originaire de Baie-Comeau, il est à l’emploi de l’aluminerie Alcoa depuis 2009 où il occupe le poste de directeur – Ressources humaines, ABS et Communications. Bien engagé, depuis plusieurs années, dans la communauté au sein de différents organismes des milieux culturels, communautaires et socio-économiques, il occupe présentement la vice-présidence de la Fondation Économique de Manicouagan et agit à titre d’administrateur de la Société hydroélectrique Manicouagan.


« C’est un privilège pour moi d’assumer la présidence du conseil d’administration du Cégep où j’ai étudié et dont j’ai gradué en 1990. Je possède une bonne connaissance des enjeux et des défis de
cette institution d’importance pour notre communauté et c’est avec ardeur que je contribuerai à son développement et son rayonnement »
, a exprimé monsieur Bourassa.


Le Cégep de Baie-Comeau lui souhaite un excellent mandat!


– 30 –

Source :
Isabelle Savard, responsable des communications
418 589-5707, poste 346 / 418 297-6335
isavard@cegepbc.ca