fbpx
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
|
Deuxième édition du coquetel de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau – 13 500 $ remis en bourses à 20 étudiantes et des étudiants!

Deuxième édition du coquetel de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau – 13 500 $ remis en bourses à 20 étudiantes et des étudiants!

Baie-Comeau, le 30 avril  2024 – La Fondation du Cégep de Baie-Comeau a tenu, le lundi 29 avril 2024 en soirée au centre de vie étudiante de l’établissement, la deuxième édition de son Coquetel de remise de bourses où 13 500 $ auront été remis à des étudiantes et des étudiants.

Ce sont 26 bourses qui ont été décernées à 20 étudiantes et étudiants de différents programmes grâce à la généreuse contribution de 20 entreprises et organismes de la région. Les étudiants lauréats ont défilé à tour de rôle sur la scène devant parents, amis, membres du personnel du cégep et du conseil d’administration de la Fondation. Plus de 110 personnes ont pris part à l’activité.

Le président du conseil d’administration de la Fondation, M. Jean-Philippe Messier, se réjouit de la tenue de la deuxième édition de ce coquetel : « Je tiens d’ailleurs à remercier les entreprises et les organismes qui ont fait le choix de s’associer à ce coquetel. Leur contribution est essentielle. Elle permet à la Fondation de s’acquitter d’un des volets de sa mission qui est d’encourager et de soutenir l’effort et la réussite des étudiantes et des étudiants du Cégep de Baie-Comeau. »

La Fondation du Cégep tient d’ailleurs à remercier les entreprises partenaires qui ont offert des bourses : Boisaco, Brunet, Caisse Desjardins de Manic-Outardes, Carrefour jeunesse emploi Manicouagan, CIMA+, Conseil de l’industrie forestière du Québec, Conseil des médecins, dentistes pharmaciens du CISSS Côte-Nord, Englobe, Fondation Armand Bélanger, Galerie du tapis, Le groupe Les Sans-Faute – promotion 1966 du Collège classique de Hauterive, Hamster Librairie Côté, Mallette, Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Côte-Nord, Paraxion, Produits forestiers Résolu, Réserve mondiale de la biosphère Manicouagan-Uapishka, STGM Architectures, Symposium de peinture de Baie-Comeau, Financière Banque Nationale.

 

– 30 –

Source :

Nathalie-Anne Nadeau
Conseillère aux communications – Fondation et communications internes nnadeau@cegepbc.ca

 

Table des matières
Aller au contenu principal