5 à Huitres de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau – Une huitième édition sous la présidence d’honneur de Julie Dubé et Jean-François Grégoire

Le conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau est heureux d’annoncer que la huitième édition de son 5 à Huitres se tiendra le samedi 19 novembre prochain sous la présidence d’honneur de madame Julie Dubé et de monsieur Jean-François Grégoire, respectivement, présidente et directeur général / entraineur-chef du Drakkar de Baie-Comeau.

« Le Cégep de Baie-Comeau est un partenaire de premier plan dans la réussite éducative des joueurs du Drakkar, et ce, depuis sa création. Notre organisation a à cœur la réussite scolaire de ses joueurs, et le démontre par l’amélioration de ses pratiques année après année. Notre équipe est d’ailleurs classée comme l’une des équipes de la LHJMQ des plus performantes sur le plan scolaire, et ce, grâce à l’appui du Cégep de Baie-Comeau. Nous avons d’ailleurs remporté cinq fois le prix Trophée Marcel-Robert remis annuellement au joueur qui combine les meilleurs résultats sportifs et scolaires. C’est donc un honneur et un privilège pour nous d’être associés à sa fondation dans le cadre de cet événement-bénéfice annuel », ont exprimé madame Dubé et monsieur Grégoire.

120 billets et 80 boites-repas en vente à compter du 11 octobre 2022
Les billets permettant de prendre part à ce buffet gastronomique, concocté par le Bistro La Marée haute, seront mis en vente au cout de 148 $ à compter du mardi 11 octobre à 8 h. Les entreprises qui le souhaitent peuvent aussi faire l’achat d’une des quatre tables VIP au cout de 1 500 $ (8 places) et 1 800 $ (10 places). Ces dernières permettront d’avoir un emplacement privilégié dans la salle, le service prioritaire au buffet ainsi que le logo de leur organisation au centre de leur table.

Les personnes qui préfèrent supporter l’évènement à distance pourront le faire en se procurant une boite-repas au cout de 118 $. Celle-ci sera accompagnée d’un billet permettant de prendre part à la partie du Drakkar du 21 janvier 2023. Les boites-repas seront composées d’huitres prêtes à la consommation, de salades, de tartares, de fromages et terrines, de sandwichs, de desserts, et plus encore! Une version sans huitres sera également offerte.

Les personnes qui désirent faire l’achat d’un billet ou d’une boite-repas sont invitées, dès le mardi 11 octobre à 8 h, à communiquer avec madame Alexandra Monger Guillemette au 418 589-5707, poste 305, ou à fondation@cegepbc.ca. La date limite pour faire l’achat des boites-repas a été fixée au vendredi 11 novembre, à 12 h.

Projet soutenu pour 2022
Cette année, les sommes récoltées lors de cette soirée seront utilisées pour soutenir la réalisation des travaux de réfection du café étudiant du cégep, le Kafé-Kibboutz. Cette réfection majeure vise à offrir un lieu plus fonctionnel et mieux adapté aux besoins de la population étudiante. Un lieu moderne et au goût du jour plus propice à la tenue d’activités et qui donnera le goût aux étudiantes et aux étudiants de s’y rassembler.

« Le Kibboutz est un lieu central de notre Cégep et offrir des installations inspirantes et modernes est un facteur qui contribue assurément à augmenter l’attractivité envers le Cégep de Baie Comeau. Comme un des aspects de la mission de la Fondation est de soutenir le Cégep dans son développement, appuyer financièrement ce projet était tout naturel pour les membres du conseil d’administration », a exprimé le président du conseil d’administration de la Fondation,
monsieur Jean-Philippe Messier.

À propos de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau
La Fondation du Cégep de Baie-Comeau existe depuis 2012. Elle a comme mission d’encourager et soutenir l’effort et la réussite des étudiantes et des étudiants, de contribuer au développement du Cégep de
Baie-Comeau et au renforcement de son positionnement dans le milieu. Chaque année, grâce à son programme de bourses, la Fondation soutient un nombre important d’étudiants grâce aux entreprises, aux employés et aux étudiants du cégep qui font le choix, jour après jour, de l’appuyer.

Source :
Service des communications, de la promotion et du développement international
Cégep de Baie-Comeau
418 589-5707, poste 167