Allègement des mesures sanitaires à partir du 14 mai 2022

En raison des conditions routières, veuillez noter que le Cégep de Baie-Comeau fermera ses portes pour ce matin uniquement et qu’il reprendra ses activités à compter de 13 h.

Les membres du personnel et de la population étudiante sont donc invités à se présenter à cette heure.

Incitatifs destinés aux étudiants en provenance de l’international

Première année d’hébergement gratuite dans les résidences étudiantes du Cégep de Baie-Comeau.

• Équivalant à deux sessions, soit un total de 40 semaines.
  • Valeur approximative de 3 640 $. Selon la disponibilité. Principe du premier arrivé, premier servi.
  • En aucun cas la résidence gratuite ne peut être transformée en allocation d’aide au logement ou reportée à une autre année scolaire.
  • Les étudiantes et les étudiants devront se conformer à certaines exigences, dont la réussite scolaire, et signer un protocole d’entente.