Deviens étudiant d’un jour

L’activité parfaite pour découvrir notre cégep et vivre comme un étudiant l’instant d’une journée! Indécis ou curieux par rapport à ton choix de programme? Avec l’activité Étudiant d’un jour, tu peux te glisser dans la peau d’un étudiant dans l’un des programmes de ton choix du cégep de Baie-Comeau.

Tu pourras :

EN PRIME : une aide financière est accordée pour les frais de déplacement. Cette aide correspond à l’équivalant du cout d’un billet d’autobus aller-retour selon la provenance.

Formulaire d'inscription

Formulaire - Étudiant d'un jour 2024

•

Aide financière accordée pour les frais de déplacement pour les futures étudiantes et futurs étudiants résidant à l’extérieur de Baie-Comeau.

PSST… Si ce n’est pas déjà fait, visite la page Découvre le cégep pour en apprendre davantage sur notre établissement!