Allègement des mesures sanitaires à partir du 14 mai 2022

En raison des conditions routières, veuillez noter que le Cégep de Baie-Comeau fermera ses portes pour ce matin uniquement et qu’il reprendra ses activités à compter de 13 h.

Les membres du personnel et de la population étudiante sont donc invités à se présenter à cette heure.

Offres d’emploi pour nos élèves

Services pour les employeurs

Offres d’emploi

Pour vous aider à trouver le candidat ou la candidate compétent qui contribuera au développement et au succès de votre entreprise, nous vous invitons à nous transmettre vos offres d’emploi. Les postes occasionnels, les emplois d’été, les emplois bénévoles et les postes offerts pour les personnes diplômées sont affichés sur les babillards de la vie étudiante. Ils sont également communiqués au personnel des départements.

Faites-nous parvenir votre offre d’emploi par courrier électronique à emploi@cegepbc.ca ou par télécopieur au 418 589-9842.