Message transmis à la population étudiante et aux membres du personnel le vendredi 5 février 2021

Bonjour,

À la suite des nombreux questionnements reçus au cours des dernières heures, nous tenons à apporter quelques précisions afin d’assurer une bonne compréhension pour l’ensemble des membres du personnel et de la population étudiante.

Premièrement, nous vous confirmons que nous maintenons le statu quo pour la semaine prochaine, soit celle du 8 février, tant pour le mode d’enseignement à distance (avec présence pour les laboratoires et les travaux pratiques) que pour le télétravail.

Le retour en présentiel pour tous se fera donc le lundi 15 février. Il faut savoir que le ministère de l’Enseignement supérieur a de nouvelles exigences que nous sommes à valider. Nous devons donc prendre le temps de voir à bien resserrer toutes les mesures de contrôles dans l’application des mesures sanitaires et d’obtenir toutes les clarifications requises. Une fois celles-ci reçues, une nouvelle communication vous sera transmise et vous obtiendriez des versions modifiées de la foire aux questions et des guides de procédure destinés à la population étudiante et aux membres du personnel afin de vous informer quant au mode de fonctionnement.

Soyez assurés que nous travaillons avec l’entière préoccupation d’offrir un milieu d’études et de travail sécuritaire pour l’ensemble de nos étudiants et de notre personnel.

Je vous remercie de votre précieuse collaboration,

Claude Montigny, M.Sc.
Directeur général