État de situation en Manicouagan – Membres du personnel et de la population étudiante – 23 avril 2021

Bonjour,

La situation actuelle vécue dans notre MRC est très préoccupante et l’équipe des gestionnaires du Cégep de Baie-Comeau tient à vous rassurer qu’elle suit celle-ci de près et qu’elle n’hésitera pas, au besoin, à adapter les mesures en place. Pour le moment, toutes les consignes en vigueur sont maintenues et il revient à chacune et à chacun d’entre nous de les respecter. En tant que communauté collégiale, nous avons la responsabilité de sensibiliser nos pairs au respect des règles en vigueur, et ce, que ce soit dans les corridors, les classes et tout autre endroit au cégep. C’est collectivement que nous éviterons la propagation du virus en nos murs. L’expérience des derniers mois nous a d’ailleurs démontré que nous en étions capables, et pour cela, nous tenons à vous remercier.

Soyez assurés que la sécurité des membres du personnel et de la population étudiante demeure notre priorité.

Pour toute question, nous vous invitons à vous référer à votre supérieur immédiat.

En cas d’apparition de symptômes reliés à la COVID-19, veuillez communiquer avec madame Pascale St-Pierre, coordonnatrice aux ressources humaines, à pstpierre@cegepbc.ca ou au 418 815-6739.

La directrice générale,
Manon Couturier