COVID-19 - INFORMATIONS

En raison des conditions météorologiques en vigueur, veuillez noter que le Cégep de Baie-Comeau fermera ses portes pour le reste de la journée et pour la soirée. Les membres du personnel et de la population étudiante seront donc invités, à compter de cette heure, à retourner à la maison. Prudence sur les routes!

Demandes de passation adaptée d’un examen

1. Formulaire de demande régulière
    Remplissez ce formulaire si votre demande respecte le délai de trois jours d’école avant la date de l’examen.

2. Formulaire de demande en retard
    Remplissez ce formulaire si votre demande est remise à moins de trois jours d’école de la date de l’examen.

N. B. : Les demandes remises en retard, sans motif valable (raison médicale, décès, etc.), seront refusées.

N’oubliez pas de consulter votre calendrier Outlook afin de vérifier si votre demande a été acceptée.

Voici deux documents à consulter pour vous aider à faire vos demandes :

1. Aide au calcul du temps supplémentaire.
  2. Date limite de remise de votre demande.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Alexandra Larouche par MIO ou à vous rendre au centre adapté (local C-028).