COVID-19 - Informations

Pour accéder à la section de notre site Web portant sur la COVID-19 : https://cegepbc.ca/informations-covid-19/.

Mémo transmis aux étudiants à l’enseignement régulier

Bonjour à toutes et à tous,

Au regard des nouvelles règles et directives en vigueur à compter du 17 décembre 2020 jusqu’au 10 janvier 2021 inclusivement, nous trouvions important d’apporter une précision en ce qui concerne la fermeture des écoles. La fermeture des écoles touche uniquement le primaire et secondaire. Elle ne vise en aucun cas l’enseignement supérieur, donc le collégial. Ce qui signifie que l’enseignement offert au Cégep de Baie-Comeau se poursuit en présentiel et que notre calendrier scolaire est maintenu tel que prévu jusqu’au 22 décembre. Pour le début de la session d’hiver, les cours commenceront comme planifiés le 25 janvier 2021.

Nous vous souhaitons une excellente fin de session et un excellent congé des fêtes pleinement mérité.

Claude Montigny, M.Sc.
Directeur générale