Informations - COVID-19

25/11/2020

Pour accéder à la section de notre site Web portant sur la COVID-19 : https://cegepbc.ca/informations-covid-19/.

Logement – Formulaire de réservation pour les étudiants internationaux

Afin que votre dossier soit traité par le Service du logement, il est indispensable que vous nous fournissiez une preuve de votre assurance locataire en format .PDF (notez que sans ce document, votre demande ne sera pas considérée).

Il importe de transmettre par la poste, aux coordonnées ci-bas, dans les jours suivants l’envoi du formulaire de réservation, un mandat-poste ou un chèque visé d’un montant de 50 $ (pour la session d’automne seulement) fait à l’ordre du Cégep de Baie-Comeau. Ce montant se veut un dépôt à votre réservation.

Service des résidences
Cégep de Baie-Comeau
537, boulevard Blanche (Québec)  G5C 2B2
418 589-5707 / 1 800 463-2030, poste 326

En cas d’annulation, veuillez-vous référer à Règlement relatif aux résidences étudiantes au lien suivant.