fbpx

Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

En savoir plus – Anglais : Accueil et informations touristiques

Objectif

Permettre au personnel œuvrant dans le secteur touristique d’acquérir une connaissance suffisante de la langue anglaise, afin de mieux communiquer dans leur milieu de travail respectif.

Contenu de la formation

  • Accueillir et informer la clientèle dans la langue anglaise;
  • Comprendre et s’exprimer avec le vocabulaire d’ordre général et celui relié au tourisme;
  • Acquérir la bonne prononciation et l’intonation des mots de vocabulaire général et celui propre au milieu touristique;
  • Comprendre et transmettre l’essentiel d’un message simple
  • Comprendre et exprimer l’essentiel d’un message simple écrit avec le vocabulaire d’ordre général et celui relié au milieu touristique.

Approches pédagogiques

Exposés théoriques suivis de jeux interactifs (jeux de rôles) à l’aide de différents outils

Durée

45 heures

Clientèle visée

Personnel œuvrant dans le secteur touristique ou ayant affaire avec des personnes parlant anglais dans le cadre de son travail.

Préalable

Aucun

Attestation de formation

Pour obtenir l’attestation, les personnes participantes doivent avoir suivi 80 % des heures de formation.