fbpx

Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

COVID-19

Cette section se veut la référence pour les membres du personnel et la population étudiante en cas de symptômes de la COVID-19. N’hésitez pas à la consulter.

Étudiantes et étudiants – Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19?

  1. Vous devez remplir le questionnaire d’autoévaluation du gouvernement du Québec : Outil d’autoévaluation COVID-19 | Gouvernement du Québec (quebec.ca).
  2. Selon le résultat obtenu, si vous devez vous isoler, vous devez remplir le formulaire de déclaration en cliquant ici : FORMULAIRE DE DÉCLARATION COVID-19 (office.com).
  3. Si vous devez vous isoler, il est de votre responsabilité d’en aviser vos enseignants. Si votre isolement se poursuit sur plus d’une semaine et que vous êtes inquiet pour vos études, vous pouvez communiquer avec votre aide pédagogique individuel (API).
  4. Si vous avez des questions en lien avec la durée de votre isolement, vous référer à ce lien.

Membres du personnel – Quoi faire en cas de symptômes de la COVID-19?

Tout membre du personnel qui éprouve des symptômes (fièvre, toux, difficulté respiratoire) doit le signaler RAPIDEMENT, de façon préventive, à la Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire du Cégep aux coordonnées suivantes : 

Guillaume Demers, coordonnateur aux ressources humaines et à l’organisation scolaire, à gdemers@cegepbc.ca ou au 418 589-5707, poste 109.

De plus, veuillez-vous référez à cette fiche : Quoi faire en cas de symptômes.