Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
|
Concours SOU A2024-02 – Ouvrière certifiée ou ouvrier certifié d’entretien (menuisière ou menuisier) – Poste régulier à temps complet (sous réserve du Bureau de placement)

Concours SOU A2024-02 – Ouvrière certifiée ou ouvrier certifié d’entretien (menuisière ou menuisier) – Poste régulier à temps complet (sous réserve du Bureau de placement)

On est de loin ton meilleur choix!

Rémunération de 27,92 $ de l'heure
Minimum de 4 semaines de vacances (pouvant aller jusqu'à 10 semaines)
Accès à une clinique-école et gym gratuit sur les lieux de travail
Très grande flexibilité d’aménagement d’horaire

Pourquoi choisir le Cégep de Baie-Comeau/cet emploi?

Nature du travail

Le rôle principal et habituel de la personne de cette classe d’emploi consiste à effectuer les travaux d’entretien, de réparation et de transformation relevant de plusieurs métiers du bâtiment.

Quelques attributions caractéristiques

La personne de cette classe d’emploi

  • Effectue des travaux d’entretien général des installations et des bâtiments et s’occupe de l’entretien préventif et sécuritaire des lieux et de l’équipement;
  • Exerce généralement son activité dans des endroits où il ne serait ni pratique ni nécessaire de faire appel de façon continue au personnel ouvrier spécialisé;
  • Effectue des travaux d’entretien général tels que la réparation ou la réfection de bâtiments, d’installations sanitaires, d’installations mécaniques simples, etc.;
  • S’occupe, lorsque requis, de l’entretien préventif de l’équipement;
  • Collabore avec du personnel de niveau technique ou ouvrier dans des travaux spécialisés;
  • Dresse ou lit les plans et choisit les matériaux nécessaires aux travaux à réaliser;
  • Coordonne, lorsque requis, le travail du personnel de soutien qui lui est assigné;
  • Utilise, lorsque requis, les outils technologiques de l’information et des communications mis à sa disposition en lien avec les travaux à réaliser;
  • Accomplit toute autre tâche connexe, au besoin.

Qualifications requises

Scolarité et expérience

• Détenir un certificat de qualification de charpentier-menuisier ou de compagnon valide délivré en vertu de la Loi sur les relations de travail, la formation professionnelle et la gestion de la main d’œuvre (L.R.Q., c. R-20) et une expérience pertinente de deux (2) années dans des travaux liés à plusieurs autres métiers.
Ou
• Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) de charpentier-menuisier et trois (3) années d’expérience pertinente.

Un ou des tests de qualification et psychométriques pourraient être soumis aux personnes dont la candidature aura été retenue.

Statut

Personne salariée régulière à temps complet

Entrée en fonction

Dès que possible

Horaire de travail

Du lundi au vendredi (38,75 heures/semaine)

Période d'affichage

Du jeudi 20 juin au vendredi 2 août 2024 à 16 h 30

Pour postuler

Veuillez transmettre les documents suivants à l’adresse courriel dotation@cegepbc.ca , en spécifiant le numéro du concours :

*Diplôme(s) et relevé(s) de notes pour tous les niveaux de scolarité, selon votre situation (secondaire, collégial, universitaire).

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie-Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique, cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.
Être dans l’équipe du Cégep de Baie-Comeau, c’est franchement faire partie d’une famille. Ici, on prône la bienveillance, l’audace, l’inclusion, l’engagement et la collaboration. On travaille dans le plaisir, à accompagner la population étudiante ainsi que notre personnel dans leur réussite éducative et l’atteinte de leur plein potentiel.
Table des matières
Aller au contenu principal