Fermer ce champ de recherche.
|
Concours ENS A2024-06 (2e concours) – Enseignante ou enseignant au collégial – Techniques d’aménagement cynégétique et halieutique (temps complet pour la session d’automne 2024)

Salaire entre 54 661 $ et 105 266 $
Deux mois de vacances entre juin et aout
Accès à une clinique-école et gym gratuit sur les lieux de travail
Très grande flexibilité d’aménagement d’horaire et possibilité de télétravail

Pourquoi choisir le Cégep de Baie-Comeau/cet emploi?

En gros, que fait un enseignant au collégial?

Cours à enseigner à l'automne 2024

Numéro de cours
Nom du cours
145-TH1-BC
Intégration professionnelle
145-TH6-BC
Exploitation faunique (partie 2)
145-TH8-BC
Aménagement des infrastructures

Type de charge

Qualifications requises*

* En cas de difficulté de recrutement, le Cégep se réserve le droit de scinder la tâche et de modifier les qualifications requises.

Entrée en fonction

12 août 2024

Fin d'emploi

Décembre 2024

Période d'affichage

Du mardi 20 juin au vendredi 2 août 2024 à 16 h 30

Pour postuler

Veuillez transmettre les documents suivants à l’adresse courriel dotation@cegepbc.ca :

*Diplômes et relevés de notes pour tous les niveaux de scolarité, selon votre situation (secondaire, collégial, universitaire).

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie-Comeau. Un accusé de réception vous sera acheminé par courrier électronique, cependant seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone.

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.
Être dans l’équipe du Cégep de Baie-Comeau, c’est franchement faire partie d’une famille. Ici, on prône la bienveillance, l’audace, l’inclusion, l’engagement et la collaboration. On travaille dans le plaisir, à accompagner la population étudiante ainsi que notre personnel dans leur réussite éducative et l’atteinte de leur plein potentiel.
Table des matières