Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
|
Concours DIV A2024-02 (2e concours) – Metteuse en scène ou metteur en scène (année 2024-2025) – Troupe de théâtre L’Obscène du Cégep de Baie-Comeau

Concours DIV A2024-02 (2e concours) – Metteuse en scène ou metteur en scène (année 2024-2025) – Troupe de théâtre L’Obscène du Cégep de Baie-Comeau

Le Service de la vie étudiante du Cégep de Baie-Comeau est à la recherche d’une metteuse en scène ou d’un metteur en scène pour sa troupe de théâtre étudiante. La personne devra démontrer du leadership et avoir de l’expérience en mise en scène, en théâtre, ou dans d’autres domaines reliés.

Nature du travail

En collaboration avec le conseiller à la vie étudiante, la metteuse en scène ou le metteur en scène devra :

Qualifications requises

Traitement (taux)

À discuter, selon les qualifications et l’expérience

Date d'entrée en poste

Septembre 2024

Début de l'affichage

Le jeudi 20 juin 2024

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez communiquer avec M. Tommy Lavoie, conseiller à la vie étudiante et responsable de l’animation socioculturelle, par téléphone au 418 589-5707, poste 138 ou par courriel à l’adresse tlavoie@cegepbc.ca. 

Pour postuler

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur lettre de candidature accompagnée de leur curriculum vitae avant le 2 août 2024, par la poste, par télécopieur ou par courriel, aux coordonnées ci-dessous : 

Par la poste

Direction des ressources humaines et de l’organisation scolaire

Concours No DIV A2024-02 (2e concours)
Cégep de Baie-Comeau
537, boulevard Blanche
Baie-Comeau (Québec) G5C 2B2

Par courriel

Courriel : dotation@cegepbc.ca

Par télécopieur

Télécopieur : 1 855 829-5772

Nous remercions toutes les candidates et tous les candidats de l’intérêt porté au Cégep de Baie-Comeau. Cependant, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées par téléphone. 

Le Cégep de Baie-Comeau est un employeur favorisant l’accès à l’égalité et invite les candidates et les candidats à identifier leur appartenance à un groupe visé par la Loi sur l’accès à l’égalité en emploi dans les organismes publics.

Liens rapides

Pour information

Mérédith Morin

Secrétaire administrative – Direction des ressources humaines et organisation scolaire

Table des matières
Aller au contenu principal