fbpx

Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

COVID-19 - Informations

Pour accéder à la section de notre site Web portant sur la COVID-19 : https://cegepbc.ca/informations-covid-19/.

Claude Montigny recevra la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale


Le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, a honoré l’engagement exceptionnel d’un citoyen de la circonscription, M. Claude Montigny, lors d’une déclaration à la séance de l’Assemblée nationale d’aujourd’hui.

«M. Montigny a joué un grand rôle dans le développement de notre communauté. C’est grâce à son implication dans les comités et son dévouement afin de faire valoir l’importance de la qualité et la diversité de l’offre de formation dans les cégeps en région qu’aujourd’hui, et pour longtemps encore, le cégep de Baie-Comeau joue maintenant un rôle actif dans l’offre d’étude supérieure au Québec », déclare le député.

M. Montigny, en étroite collaboration avec une équipe hors pair, a convaincu beaucoup de monde, et avec conviction, qu’une main-d’oeuvre formée en région a plus de chance de rester et de travailler en région.

Sa plus grande fierté, qui est partagée avec toute notre communauté et qui est l’aboutissement d’un travail acharné, est évidemment les ajouts de trois nouveaux programmes de techniques qui auront certes, des impacts plus que positifs pour notre avenir régional. M. Ouellet est heureux de lui décerner la médaille de l’Assemblée nationale. Cet honneur vise à reconnaître l’engagement et l’implication régionale de M. Montigny.

Ce dernier a toujours démontré un sentiment d’appartenance important pour la région, tout en contribuant à son développement. Au nom des citoyens de René-Lévesque, le député tient à remercier M. Claude Montigny pour toutes ces heures et ces années d’engagement remarquable envers notre communauté.

SOURCE :
Karianne Nepton-Philippe
Attachée politique
Bureau de Martin Ouellet, député de René-Lévesque
418 282-9671