Ces bourses visent les femmes qui ont choisi ce programme et qui auront complété deux sessions à temps plein et seront inscrites en troisième session.
*Les hommes pourraient également être admissibles.
Afin d’augmenter le nombre d’inscriptions des femmes dans ce programme, une bourse de 3 000 $ sera octroyée aux étudiantes ayant complété deux sessions à temps plein et qui sont inscrites en troisième session.
Une seconde bourse de 3 000 $ sera remise au moment de la confirmation de l’obtention du diplôme.
Modalités :
- Les étudiantes doivent être de citoyenneté canadienne.
- Pour être admissibles, les étudiantes devront minimalement avoir complété deux trimestres à temps plein et être inscrites à temps plein à la troisième session. Elles doivent aussi satisfaire au Règlement sur la réussite scolaire du Cégep.
- Les étudiantes ayant un statut à temps partiel en raison d’une situation de handicap reconnu officiellement et documenté institutionnellement sont admissibles au programme.
Advenant des sommes disponibles, dans l’objectif d’encourager la diplomation des hommes inscrits à ce programme, des bourses du même montant pourraient être remises aux hommes du programme selon les mêmes modalités d’admissibilité présentées précédemment.