fbpx

Accessibilité

Taille du texte:
Contraste:
Consulter la politique d'accessibilité

Allègement des mesures sanitaires à partir du 14 mai 2022

En raison des conditions routières, veuillez noter que le Cégep de Baie-Comeau fermera ses portes pour ce matin uniquement et qu’il reprendra ses activités à compter de 13 h.

Les membres du personnel et de la population étudiante sont donc invités à se présenter à cette heure.

 

Bourses en Technologie du génie électrique : automatisation et contrôle

Ces bourses visent les femmes qui ont choisi ce programme et qui auront complété deux sessions à temps plein et seront inscrites en troisième session.
*Les hommes pourraient également être admissibles.

Afin d’augmenter le nombre d’inscriptions des femmes dans ce programme, une bourse de 3 000 $ sera octroyée aux étudiantes ayant complété deux sessions à temps plein et qui sont inscrites en troisième session.

Une seconde bourse de 3 000 $ sera remise au moment de la confirmation de l’obtention du diplôme.

Modalités :

  • Les étudiantes doivent être de citoyenneté canadienne.
  • Pour être admissibles, les étudiantes devront minimalement avoir complété deux trimestres à temps plein et être inscrites à temps plein à la troisième session. Elles doivent aussi satisfaire au Règlement sur la réussite scolaire du Cégep.
  • Les étudiantes ayant un statut à temps partiel en raison d’une situation de handicap reconnu officiellement et documenté institutionnellement sont admissibles au programme.

Advenant des sommes disponibles, dans l’objectif d’encourager la diplomation des hommes inscrits à ce programme, des bourses du même montant pourraient être remises aux hommes du programme selon les mêmes modalités d’admissibilité présentées précédemment.