Nomination à la présidence du conseil d’administration du Cégep de Baie-Comeau - Mathieu Pelletier élu président!

Le Cégep de Baie-Comeau est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Mathieu Pelletier à titre de président de son conseil d’administration. Monsieur Pelletier succède ainsi à madame Manon Couturier qui a assumé la présidence au cours des quatre dernières années. Les élections se sont tenues lors de la dernière séance du conseil qui a eu lieu mardi dernier, 30 octobre.

Originaire de Baie-Comeau, Mathieu Pelletier est directeur du service aux entreprises de la Banque Nationale. Il possède un baccalauréat en Administration des affaires, profil CMA de l’Université de Sherbrooke, en plus d’avoir complété le Programme de leadership stratégique des CMA.

Bien engagé dans la communauté au sein de divers organismes, il occupe d’ailleurs cette année le poste de coprésident de campagne de Centraide Haute-Côte-Nord / Manicouagan.

« Monsieur Pelletier siège à notre conseil d’administration depuis trois ans en plus d’être membre du comité exécutif depuis deux ans. Il connaît donc très bien nos enjeux et nos défis. Je suis persuadé que c’est avec conviction et dévouement que monsieur Pelletier s’acquittera de cette nouvelle fonction et qu’il contribuera au rayonnement de notre organisation », a mentionné le directeur général du Cégep de Baie-Comeau, monsieur Claude Montigny.

Le Cégep de Baie-Comeau lui souhaite un excellent mandat!

-30-

Source :
Isabelle Savard, responsable des communications

418 589-5707, poste 346 / 418 297-6335

isavard@cegepbc.ca